La sous-préfecture d'Istres -Horaires et contact

 
La sous-préfecture d'Istres -Horaires et contact

Avenue des Bolles
CS60004
13808 ISTRES Cedex

Serveur Vocal Interactif : 04 42 86 57 00 

Contact : sp-istres@bouches-du-rhone.gouv.fr

> Organigramme des services - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,06 Mb

Les guichets d'accueil au public seront fermés le mardi 31 mai 2016 à titre exceptionnel. Nous vous remercions de votre compréhension.

La Sous-Préfecture d’Istres est ouverte au public

les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h30 à 12h15

Fermeture au public le mercredi

(Les services cartes d'identité et logement ne sont pas ouverts au public)

Modes d’accès à la sous-préfecture

  • En bus :

Ligne 29 Istres (gare routière) / saint-Mitre les Remparts / Martigues

Réseau Ulysse : lignes 6, 7, 8 et ligne 1 Intercité

  • En voiture :

Un parking gratuit est à la disposition des usagers, en contre-bas de la sous-préfecture, tout au long du chemin de la Combe aux fées.

> Parking Sous-préfecture - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,13 Mb

Permanences téléphoniques (par le 04-42-86-57-00

  • certificats d’immatriculation : tous les jours de 14h à 16h
  • titres de séjours : tous les jours de 14h à 16h
  • cartes d'identité : tous les jours de 14h à 16h
  • service logement : les mardis et jeudis de 9h à 12h

Si des circonstances exceptionnelles ne permettent pas de vous accueillir dans des conditions satisfaisantes, la sous-préfecture se réserve la possibilité de modifier ponctuellement ces horaires.

> délais de traitement - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

> Horaires de fermeture SF Istres en 2016 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,17 Mb

> Plages horaires d'affluence - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,05 Mb

> Enquêtes de satisfaction - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,50 Mb

PMR

logo PMR

  Un accueil prioritaire est réservé aux personnes en difficulté, qui sont invitées à se faire connaître auprès de l'accueil à leur arrivée.

Vos démarches à la sous-préfecture